Gâteau Elvis

Publié le par sylviewillalex

Gâteau fait pour le mari de ma mère, Jean-louis pour ses 64 ans!

Je commence à être pas mal fière de ma création! Je n'avais qu'hâte qu'au lendemain pour le lui donner et cela a donné l'effet désiré!Je suis bien contente...

je pense que je vais passer une petite commande internet pour quelques outils pour les prochains...

 

 

2010 006

jean-louis 2010 (7)

2010 008

Image prise sur le net de son visage et refait a la main...

Publié dans Gâteau 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir, je voulais vous demander si vous faites des gateaux pour les gens.<br /> <br /> <br /> Car j ai un ami qui est chanteur et champion du monde des imitateurs d elvis et j aimerais lui offrir ce gateau pour son anniversaire. Est ce possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé , j'Ai pris le message trop tard.<br /> <br /> <br /> <br />