Le gâteau de fêtes des mères pour ma maman...

Publié le par sylviewillalex

Je n'avais pas le coeur , je suis désolé, c'est du vite fait et non en fondant...j'ai dû aller euthanasier mon amour de chat, trop jeune pour être malade et nous laisser tout seul...Voilà donc le gâteau que j'ai fait pour ma mère chérie..

 

 

Gâteau Chocolat, avec mousse aux frmaboises a l'interieure et cremage au chocolat blanc...

 

fête de meres

fête de meres

fête de meres

Publié dans gâteau crème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa tout ça , bravo pour l'implication et bonne continuation , A bientôt<br /> <br /> <br /> ml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ces moules !! quel joli gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) je l'aime bien ce moule, j'ai acheter celui en damier aussi...mais pas encore essayé!<br /> <br /> <br /> <br />